mardi 25 décembre 2018

Ranger France et Ranger Marketing : les secteurs visés


Ranger Marketing est le leader européen de la vente et de la distribution. Ranger France occupe également une place de choix sur la scène nationale en tant que spécialiste du conseil et de la vente directe, que ce soit auprès des professionnels ou des particuliers.
L’une de ses forces est que l’entreprise opère dans de nombreux secteurs d’activité.

Le secteur dominant : la télécom

ranger marketing télécom
Ranger Marketing et les télécom

Ranger Marketing, en Allemagne, est l’un des premiers prestataires au niveau des produits de télécommunication, et le premier en matière de porte-à-porte.

Qu’est-ce que la vente de télécoms ?

La vente télécom regroupe de nombreuses prestations et produits. Cela s’étend sur de nombreux produits, du fixe à la téléphonie mobile. Ranger Marketing prend également en charge la fibre, le câble… En France, l’entreprise met en place plus de 300 000 abonnements pour les clients, en vente à domicile, en vente B2B (Business To Business), en vente au détail…

L’avantage de Ranger France

L’un des avantages importants de l’entreprise est qu’ils ont une bonne expérience en développement de réseaux. Cela signifie qu’ils réussissent à obtenir des résultats plus que satisfaisants en démarchage à domicile, et que les retours clients sont positifs.

Les combinés

Ranger France réussit également à vendre ses produits et abonnements et téléphoniques, fibres, etc de façon « combinée » avec des abonnements au gaz, à l’électricité… Cela concerne principalement les entreprises, ou les services techniques municipaux par exemple, plus que les particuliers.

Ranger Marketing vend également de l’énergie

ranger france énergie
Ranger Marketing vend de l'énergie

Depuis plusieurs années, le groupe se targue d’être l’un des premiers vendeurs d’abonnements à l’électricité et au gaz. Cela est possible car ils ont réussi à lier des liens forts avec les plus grands fournisseurs, que ce soit à un niveau national ou régional.

Les réussites

Ranger Marketing est fier d’avoir réussi à travailler et vendre des projets tels que les maisons intelligentes, ou l’électricité autoproduite.
Le groupe tourne autour des 250 000 contrats par an.
En Allemagne, Ranger est même devenu l’un des premiers distributeurs directs dans ce secteur de l’énergie.

Vendre son expertise

expertise ranger
L'expertise Ranger

Ranger Marketing vend également un savoir-faire dans un domaine qu’il maîtrise : comment générer des leads et comment recruter de nouveaux clients. En effet, c’est un processus que l’entreprise allemande applique depuis plusieurs années.

Les services financiers : plus seulement réservés aux banques

Les services financiers n’étant plus seulement l’affaire des banques et des assurances, Ranger a su réagir. L’entreprise a embauché du personnel qualifié, et totalement dans les capacités de fournir au client les explications et l’aide dont il a besoin. De cette façon, même les clients les plus exigeants sont satisfaits.

Les médias et autres secteurs

ranger média
Les médias via Ranger

Les médias

Ranger Marketing est devenu excellent dans la promotion et la vente de bouquets tv, et autres médias haut de gamme. L’entreprise explique cela par la qualité d’explications des conseillers client et des vendeurs. Cela apporte des résultats probants et les clients sont satisfaits.
La formation des vendeurs de chez Ranger est poussée, et sans cesse actualisée pour que les arguments restent à jour. Les vendeurs sont donc toujours capables d’expliquer les fonctionnalités d’un produit, ou d’en effectuer la démonstration.

Mais ce n’est pas tout…

Ranger France ne se limite pas à leurs secteurs « historiques », mais ont ajouté au fil des ans des secteurs à leur arc. Par exemple, tous les produits assez innovants pour nécessiter de données des explications poussées au client.
Ranger propose aussi de la gestion de site Web, ou même de la vente de fournitures de bureau. Quel que soit le produit ou service proposé, les vendeurs du groupe sont toujours formés de sorte à donner les meilleures explications possibles, et ainsi satisfaire les clients sur tous les produits et services.

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