jeudi 10 janvier 2019

Ranger France donne les pièges du "mauvais vendeur" à éviter

Il s'agit du pire, du fantôme à éviter absolument, qui donne mauvaise réputation au secteur et qui dresse un mur entre l'industrie et les clients... le mauvais vendeur. Ranger France décrypte ce danger bien réel, et donne ses conseils afin d'éviter d'en devenir un.


Le mauvais vendeur, un fléau qui peut s'avérer grave

ranger france changer vendeurs
Ranger France veut améliorer la vente


Quand les gens pensent aux vendeurs, ils suffit d'une mauvaise expérience pour qu'ils pensent "mauvais vendeur". Une expérience désagréable peut malheureusement effacer le souvenir de plusieurs expériences réussies. Et cela peut rester indéfiniment !

Ranger France se désole de savoir que lorsqu'on questionne des gens sur ce qu'ils pensent des vendeurs, on retrouve des mots comme insistants, harcelants, non dignes de confiance...

Le stéréotype des mauvaises ventes est malheureusement très actuel, car encore de nombreux vendeurs répondent à ces mauvais critères. Et ceux-ci effacent totalement la crédibilité des bons vendeurs, qui travaillent dur, qui offre une réelle valeur ajoutée à leurs clients.

Changer la perception des vendeurs

ranger france changer habitudes de vente
Ranger France - changer les habitudes de vente


Il paraît difficilement possible de changer la perception des mauvais vendeurs. Le rôle revient aux chefs d'entreprises, qui se chargeront d'embaucher les bonnes personnes, et surtout de correctement les former, comme le font Ranger Marketing et Ranger France. Mais il faut également que les vendeurs choisissent la bonne voie.
Voici quelques conseils à suivre afin d'éviter d'être un mauvais vendeur.

Réellement apprendre la vente

La vente n'est pas une chose facile, que l'on peut simplement se décider de faire du jour au lendemain. Il faut apprendre la théorie, assister à des cours et suivre des formations, avoir des mentors et dirigeant... et réellement faire l'investissement d'apprendre à vendre correctement.

Écouter les prospects et clients

Il n'y a rien de pire qu'un vendeur qui s'enthousiasme pour les caractéristiques et les avantages de son produit alors qu'il ne sait pas si le client peut en profiter. Pour devenir un bon vendeur, il faut prendre le temps d'écouter ses prospects afin de trouver des solutions à leur problème.

Arrêter d'essayer de persuader

Les gens n'aiment pas les vendeurs lorsqu'ils ont l'impression qu'ils sont eux-même "vendus". Ranger France insiste : il est nécessaire arrêter d'essayer de persuader ! Au lieu de cela, il faut démontrer comment résoudre son problème, laisser les clients voir par eux-même et apprendre à leur propre rythme ce qui est le bon produit pour eux.

Ne pas faire pression sur les clients

...mais les guider. Les mauvais vendeurs sont ceux qui exercent une pression inutile sur leurs clients pour qu'ils achètent. Il ne faut pas les faire acheter, mais les guider tout au long du processus d'achat. Ne pas être trop insistant, mais leur tenir la main. Il faut voir ça comme un voyage que le vendeur guide.

Tenir ses promesses

Pour que les clients accordent leur confiance, il faut la gagner. Un vendeur y parvient un tenant ses promesses. Cela peut être les rappeler à la bonne date et heure, leur envoyer les renseignements promis par e-mail, arriver à l'heure...

Savoir être humain

Les gens achètent aux gens. Il faut savoir montrer qu'on est humain, et non un robot d'entreprise intéressé seulement par les résultats. Il faut montrer au client que l'on se soucie de lui, qu'on le comprend, qu'on est passionné. Il faut montrer qu'on essaie pas de vendre à tout prix.

Savoir fournir de la valeur 

En tant que vendeur, il faut combler le fossé entre le client et le produit. Il faut leur apporter de la valeur, à partir d'un aperçu de l'industrie, d'études de cas antérieures, de recommandations, de connaissances, de services. Il faut donner au client le sentiment qu'on les aide à réussir.

Avoir confiance, être à l'aise, être fier

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut être fier de travailler dans la vente. Un vendeur doit avoir confiance en lui, croire en ses capacités et en son produit. En étant confiant, le client aura plus confiance.

Et enfin : travailler dur

La paresse ne mène nulle part, surtout en terme de ventes. Dans la vente, on doit travailler dur, de manière acharnée.

4 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

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  2. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

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