mercredi 5 juin 2019

Les méthodes de vente à domicile de Ranger France en 5 étapes


Sur la chaîne Youtube de Ranger France, on retrouve différentes vidéos. Celles-ci expliquent les méthodes de vente de la filiale Ranger. Ici, Wilfried liste et explique les étapes de la méthode de vente de Ranger en porte à porte.



5 étapes dans le processus de vente


Présentation personnelle

La première étape consiste en une présentation personnelle. Il s'agit du premier contact avec le client. Il faut garder le sourire. La première image que le client a des agents commerciaux est très importante.

La qualification

À partir du moment où le conseiller commercial est chez le prospect, il doit déterminer si le prospect a besoin du produit ou du service. Si le prospect n'en a aucune utilité, le vendeur ne doit pas perdre son temps auprès de ce prospect.

La présentation 

Si le client démontre une utilité au service au produit, le vendeur passe à la partie de la présentation. Selon les besoins du client, le vendeur lui explique tous les avantages du produit ou du service.

La conclusion

Après les explications, le vendeur passe au remplissage du contrat. À partir de ce moment là, les agents commerciaux doivent sortir du produit. En effet, la vente est déjà conclue.


La phase finale 

Phase très importante. Le vendeur doit s'assurer, avant de repartir, que le client a très très bien compris l'offre, et qu'il est satisfait de ce pour quoi il a signé.




3 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Voici les détails de contact email investisseurs, lfdsloans @ outlook.com. Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment difficile pour moi d'essayer de trouver un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi mais avec l’aide de Le_Meridian mettre le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise devenir plus forte et se développer aussi. aider ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous voulez démarrer un projet d’entreprise peut voir à cela et avoir l’espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer